Introduce yourself to the world of robotics, IoT and DIY!

Robby is a high-performance open-source robot accessible to all, hackable and adaptable with Plug & Play modules.

"The creativity is the intelligence having fun."
Albert Einstein

Keep calm and wait a bit... The teaser is loading!. 🙂

Relive our Kickstarter campaign!

Robby, who are you?

Who ever wanted to make a smart coffee maker, an RFID reader, and a drone...? All these embedded systems are based on similar architectures controlled by a central microcontroller. Mr. Robotics aims to give everyone the opportunity to create all types of embedded systems, and nothing better than to start with the most versatile embedded system: a robot, Robby!


Assemble your structure

Robby has a unique prototyping structure by laser cutting. Download the sketch and cut it into the materials of your choice: Plexiglass, wood... Then choose the mode of movement of your robot (holonomic or differential training) then assemble it.


Add your modules

Whether a presence detector, an infrared range finder, a webcam, a poly-articulated arm ... Design your own extensions from 3D printing models to extend the capabilities of your robot and achieve original constructions.


Program your robot

Using intuitive code libraries, lot of examples, tutorials and a graphical programming interface to get started, you have all the cards in hand to bring your creations to life.

Goal

Our goal...
Learn to innovate

We believe that learning complex disciplines such as robotics can be achieved intuitively and with fun. Based on open-source, modularity and simple programming, our robots are designed to familiarize you with robotics, introduce you to programming and realize the most ambitious technological.

peopleDiscover our team

For whom...
Smarts & curious

Robby is a unique development platform open to all. Be smart, curious and in just 3 steps you will be part of the MAKER community: 1️⃣ Cut out and assemble the main architecture of your robot. 2️⃣ Print, build and add easely sensors and extensions depending on the project you want to do. 3️⃣ Program the “sketch” through the Arduino IDE, mBed IDE or our Block GUI using the many examples available to you.

Tool

An open-source tool...
In constant evolution

Mr. Robotics offers a fully adaptable, and hackable robot that can accommodate up to 6 sensors and 3 extensions. From the simple proximity sensor, to the multi-articulated arm, many different configurations are possible and available to you! So don't wait to imagine and design! In addition, by the nature of this open-source project, you have access to all Robby's resources: electronic circuits and CAD models, source codes libraries to program it...

peopleGo on GitHub

Software

A sketch...
Fun & intuitive

From beginners to advanced, everyone can progress at their own speed. We put at your disposal an Arduino library, a graphical programming interface and many examples; you can then fully reprogram your creations according to your projects. And don't hesitate to share and learn with Robby!

all_inclusiveArduino Software (IDE)

extensionBlock Interface

Passionate people who talk about us!

Newsletter, keep in touch!

To be informed of our progress, new products, special offers, and much more..

Créateur d'outils ludiques et intuitifs pour vous initier au monde de la robotique

Nous lançons ROBBY le premier robot DIY programmable, modulable et connecté pour éveiller votre créativité !

"La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse."
Albert Einstein

Robby, qui es-tu ?

Qui n’a jamais voulu fabriquer une cafetière intelligente, un lecteur RFID, un drône… ? Tous ces systèmes embarqués reposent sur des architectures semblables commandées par un microcontrôleur central. Mr. Robotics a pour objectif d’offrir à chacun la possibilité de créer tous types de systèmes embarqués, et rien de mieux que de commencer par le système embarqué le plus polyvalent : un robot, Robby !


1. Choisissez votre structure

Construisez votre robot pas à pas en commençant par choisir sa structure selon son mode de déplacement (entraînement holonome ou différentiel), vous pourrez ensuite ajouter capteurs et extensions pour personnaliser vos créations.


2. Ajoutez vos modules

Que ce soit un détecteur de présence, un télémètre infrarouge, une webcam, un bras poly-articulé... Ajoutez et enlevez vos modules facilement au rythme de vos projets pour réaliser des constructions originales et des robots plus ou moins complexes.


3. Programmez votre robot

Programmer peut être difficile... Mais pas avec Robby !! À l'aide d'une bibliothèque Arduino intuitive, de nombreux exemples, de fiches pédagogiques et d'une interface de programmation graphique, vous avez toutes les cartes en main pour donner vie à vos créations.

Goal

Notre Objectif...
Apprendre Ă  innover

Nous sommes convaincus que l’apprentissage de disciplines complexes peut se faire de manière intuitive et amusante. Fondés sur la modularité et une programmation simple, nos robots sont conçus pour vous familiariser à la robotique, vous initier à la programmation et réaliser les projets technologiques des plus rêveurs d'entre vous.

navigate_nextNotre Robot

Pour qui...
Les malins & les curieux

Nul besoin d'être un mordu d'électronique ou un as de la programmation pour construire vos propres robots. Soyez malins, curieux et en seulement 3 étapes vous ferez partie de la communauté des MAKER : 1) Assemblez la structure principale de votre robot. 2) Ajoutez capteurs et extensions suivant le projet que vous souhaitez réaliser. 3) Programmez l'ensemble à travers l'IDE Arduino ou notre interface graphique Block à l'aide des nombreux exemples mis à votre disposition.

local_offerPrécommander
Tool

Un outil didactique...
Infiniment Ă©volutif

Après une année de prototypage, Mr. Robotics est fin prêt à vous proposer un robot entièrement modulable, programmable et évolutif pouvant accueillir jusqu'à 6 capteurs et 3 extensions. Du simple capteur de proximité, au bras poly-articulé, plusieurs dizaines de configurations différentes sont possibles et s’offrent à vous ! Alors n'attendez plus pour imaginer et concevoir !

descriptionDocumentation
Software

Une programmation...
Ludique & intuitive

Du débutant au confirmé, chacun pourra progresser à son rythme. Nous mettons à votre disposition une bibliothèque Arduino, une interface graphique de programmation et de nombreux exemples, vous pourrez alors entièrement reprogrammer vos créations au gré de vos projets. Et grâce au forum, n'hésitez pas à échanger, partager et apprendre !

extensionBlock
Robot Kickstarter

Ouuahh... Objectif atteint : 105% !!

Grâce à votre soutien, notre campagne Kickstarter est finalisée !
Vous pouvez dès à présent précommander votre Robby sur notre site.

Un grand merci Ă  nos early adopters

Précommander votre robot

Des passionnés qui parlent de nous !

Environnementclose

En minimisant les pertes de matière durant la production de nos robots et la taille de nos emballages, nous cherchons à préserver l'environnement. Nos produits sont designés et assemblés en France par nos soins.

Notre Ă©quipeclose

Nous sommes 3 amis à l'origine du projet. Chacun issu d'une formation différente et complémentaire :

  • Guillaume, diplomĂ© ingĂ©nieur en MĂ©canique de l'Ă©cole SupmĂ©ca,

  • Olivier, normalien de l'ENS Paris-Saclay agrĂ©gĂ© de Sciences Industrielles,

  • Mathieu, diplomĂ© de l'Ă©cole de commerce l'EDHEC.

Crowdfundingclose

Le financement participatif nous a permis de faire connaître et financer notre projet. Grâce à vos dons, nous améliorons chaque jours nos prototypes et nous agrandissons notre communauté d'utilisateurs.

Merci !

Newsletter, restons en contact !

Pour être informé de nos progrès, des nouveaux produits, des offres spéciales, et bien plus encore..